Créer votre réalité !



Observez-vous , ou se porte le plus souvent votre mental : le POSITIF ou le NÉGATIF ?


L'esprit humain est une machine , souvent tourner vers le négatif. Une exemple , tous les jours vous regardez votre corps, et vous cherchez quelque chose qui ne vas pas.

Vous cherchez une anomalie ......


je ne dis pas qu'il ne faut pas regarder !

Ce que je dis : c'est qu'elle est votre état de conscience quand vous vous regardez !


C'est la conscience qui crée notre univers physique.


Si le sentiment et la conscience sont à l'origine de notre création. Les nouvelles découvertes scientifiques montrent que le pouvoir de changer notre façon de pensée est appelé croyance .


La croyance , c'est que nous croyons être vrai, notre vie est étroitement lié à nos croyances sur le monde.


Mais , d'où viennent nos croyances ?

Nos croyances viennent de ce que les autres nous disent , ce que notre histoires nous disent , ce que la science nous dit, ce que notre religion nous dit, ce que notre famille nous dit, ce que notre culture nous dit , ce que nos amis nous disent , c'est de là que viennent nos croyances.


Quelle est le pouvoir de nos croyances ?

Je vous conseille de lire le livre de Neville Goddard, le pouvoir de la conscience.


Je vous donne un exemple de notre pouvoir : un fait divers dit qu'une femme a soulevé une voiture , qui fait 20 fois le poids de son corps, pour libérer une personne qui était coincé sous une voiture. Vous avez déjà entendu une histoire similaire !


Un autre exemple , c'est dans le livre des records , la plus longue marche sur le feu . Un brasier de 220 pieds de longs avec une température de 900°, une femme a traversé et elle en ai sorti indemne.

Pourquoi est elle sortie indemne , à cause de ces croyances.

La dame qui a soulevé la voiture qui fait 20 fois son poids , l'a fait par ce qu'elle avait des croyances. C'est le pouvoir que nous avons à l'intérieur de nous.




En conclusion , l'homme est en réalité l'arbitre de son propre destin et que c'est son concept de lui-même qui détermine le monde dans lequel il vit.